One Station - Le son Hip Hop en Puissance

Webradio Hip Hop Rap RnB Funk Raggae Soul

Clique sur Envoie ta dédicace pour voir ton message défiler ! trooop dla bombe one station continuez vous déchirez !! - Comment sa fait plaisir d'entendre du trop bon son comme ça, merci !! - ta une voix trop sexe geoffrey, ahh je kiff trop - 50 cent sa déééééchiiiire !!! - merci pour ces trop bon son one station |

Envoie ta dédicace

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-07-2008 16:35:20

Nrgizer93
Membre
Lieu: Drancy

Le foot Et les transferts ( Période MERCATO )

Le Paris Saint Germain pourrais faire une Offre de 15 M€ pour Ricardo Oliveira ?

Selon le journal espagnol "As", le Paris Saint-Germain serait sur le point de formuler une offre de 15 M€ au Real Saragosse pour l'attaquant brésilien Ricardo Oliveira, auteur de 17 buts en 37 rencontres de Liga la saison dernière.

L'agent du joueur, Augusto Castro, a en effet indiqué aux dirigeants de Saragosse que le PSG était disposé à mettre 15 M€ sur la table pour l'attaquant, tout en affirmant que Lyon, le Werder Brême ou Schalke 04 étaient également intéressés par son joueur.

______________________________________________________________________________________________________________________

C'est officiel le milieu du mans sessegnon à signé pour une durée de 4 ans au psg. Le montant de la transaction s'éléve à un peu plus de 8 Millions d'€

Nrgizer93 à débarquer le 6 Juillet 2008 sur One Station

#2 10-07-2008 19:13:44

Gams
Nouveau membre

Re: Le foot Et les transferts ( Période MERCATO )

Je pense qui va le regretter d'aller la bas un mon chaninou tongue ?

#3 29-11-2008 16:38:33

Kx
Nouveau membre

Re: Le foot Et les transferts ( Période MERCATO )

Bientôt l'hivernale, y'aura des surprises  smile

Dernière modification par Kx (29-11-2008 16:38:43)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Intégration par Varouj