Webradio Hip Hop Rap RnB Funk Raggae Soul
Clique sur Envoie ta dédicace pour voir ton message défiler ! trooop dla bombe one station continuez vous déchirez !! - Comment sa fait plaisir d'entendre du trop bon son comme ça, merci !! - ta une voix trop sexe geoffrey, ahh je kiff trop - 50 cent sa déééééchiiiire !!! - merci pour ces trop bon son one station |
Envoie ta dédicaceVous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Tout d'abord merci à James Hears qui a bien communiqué sur facebook, et grâce à qui je découvre aujourd'hui onestation.fr (novice!)
Rien à dire, ça tue, mes enceintes sont d'ores et déjà à bloc ! Il est 20H44, pure session jazz-funk, du coup j'attends presque avec moins d'impatience la prestation de Bande Originale, dont pour commencer jkiff le nom d'artiste ! j'ai hâte :-)
Voilà, je m'appelle Isabelle, Shibariza de son blaze, j'ai 23 ans, j'habite Saint-Maurice dans le 94 et j'étudie la littérature Comparée (littérature en différentes langues et mise en relation avec les différents arts, cinéma, musique, photo...). Je me destine à l'enseignement de la langue française et de la littérature française et anglaise ainsi qu'à la traduction (littérature, lyrics et ciné)
Voilà, une passionnée de lettres et d'art biberonnée dès son plus tendre âge à Skyrock et Génération, ça donne juste une fan de hip hop aux lyrics bien léchés (mais pas trop sophistiqués, c'est pécher!), qui compte bien faire capter les figures de style aux gamins du collège (mission!) en leur faisant éudier des lyrics de rap !
Et juste leur donner la possiblité de comprendre à quel point la maîtrise de la langue et l'expression de ce qu'on a dans le ventre c'est VITAL, et leur donner envie et moyen de s'exprimer, d'exister, de prendre position et de se faire entendre - conscious hip hop, best hip hop.
Etant donné que les mots sont ma passion et la traduction mon talent, et écrivant parfois moi-même quelques chansons, je propose mon aide à tous ceux que ça pourrait intéresser, que ça soit pour l'orthographe, l'anglais, les références littéraires ou philo, le rythme des mots, les figures, juste un avis, juste partager... free of course, un plaisir de filer un coup de pouce à un ou une artiste si besoin est!
Je suis ravie de rejoindre le petit monde de onestation et de tous ses fans de hip hop (les meilleurs d'entre tous à n'en pas douter!) et merci à tous ceux qui font exister cette radio et ce site.
Peace
PS: Il est 21H04, et le son est toujours aussi booooon ! Thanks!
Bienvenue à toi sur les Forums de OneStation, bon courage à toi pour ta future carrière ;-)
Et bien sûr, bonne écoute sur notre webradio !!